Magazine Côté Femmes

Mes bonnes résolutions inavouables pour 2017

Publié le 13 janvier 2017 par Distrayante @BlogModeDeco
Mes bonnes résolutions inavouables pour 2017
Si vous n'avez pas pris de résolutions et que vous êtes à la recherche d'inspiration et de phrases toutes faites à ressortir en public, vous n'êtes pas au bon endroit car mes résolutions pour 2017 sont légèrement inavouables. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous les avoue si tard*.
Penser à moi Je ne suis pas du genre à vouloir être aimée par la terre entière (même si ça doit quand même être mieux), mais j'ai vraiment du mal avec l'idée de froisser les sentiments des autres. Sauf qu'à force de rendre service, je m'oublie parfois. 
Je n'ai pas l'intention de blesser volontairement les gens, ni même d'arrêter de rendre service, loin de là. Mais je vais arrêter de me précipiter pour aider les gens qui me parlent uniquement lorsqu'ils ont besoin de moi, même s'ils font partie de ma famille.  Bref, dans le genre résolution égoïste, on ne peut pas faire mieux
Perdre du poids J'ai honte car c'est une résolution classique qui est généralement abandonnée le 15 janvier. Mais c'est pourtant vraiment nécessaire. Si, je vous assure. Mes photos ne sont pas retouchées (mis à part des filtres insta, ou une retouche lumière snapseed), mais je ne poste que les photos prises sous mon meilleur angle... donc toutes celles qui penses que je ne suis pas plus size se trompent. C'est gentil, ça me touche, mais j'ai vraiment besoin de perdre du poids, c'est une question de santé. 
Je n'ai pas grossi depuis 6 mois (ce qui est assez miraculeux si on se base sur ma courbe de poids des 5 dernières années) du coup, je me suit dit qu'il était temps d'inverser cette foutue courbe (#jeneferaispasdeblaguepolitique). 
Ne plus faire de projet professionnel Je sais, c'est une drôle de résolution, mais rien ne se passe jamais comme prévu alors je vais juste me laisser porter et voir ce que ça donnera. Ça ne veut pas dire que je vais me la couler douce et prendre le risque de me faire licencier, loin de là. Je vais même me donner à fond, et essayer de m'améliorer. Mais pour une fois, je ne vais pas me dire "mais qu'est-ce que je ferais dans 2 ans ? Et dans 5 ? Et si j'avais raté ma carrière ? Et si je n'étais pas faite pour ce job ?", parce que c'est épuisant et que ça ne m'aide pas.
Et vous, quelques résolutions inavouables pour 2017 ?
*Rien à voir avec ma flemme des derniers jours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines