Magazine Blog

J'aimerais vivre à l'envers

Publié le 23 juin 2008 par Tb509

Salut!

Une fois n’est pas coutume, je viens vous présenter non pas une de mes réflexions, mais celle d’une "amie". Rassurez vous ce n’est pas du plagia (ce n’est le genre de la maison), comme je l’ai déjà dis, ça a été écrit par quelqu’un d’autre don je vous donnerais l’adresse de blog. Franchement, je ne sais pas si c’est d’elle ou pas et d’ailleurs je m’en fout un peut, l’important c’est que ce genre de réflexions existe.

J’arrête de parler et voici le texte :

"Et si on vivait à l'envers ça éliminerais cette angoisse qui nous suit toute notre vie. On viendrait au monde dans un cimetière puis on te mettrait dans un asile de vieux déglinguer et on te virerait pour cause de bonne santé. Et pour ton premier jour de boulot on t'offrirait plein de cadeaux. Ensuite tu travaille 41ans tu perdrais toutes tes rides qui te font chier et puis tu tomberais dans la plus belle période de ta vie: la jeunesse et tu profiteras de la vie au maximum. Tu vas de fêtes en fêtes, tu baises, tu bois, tu te drogues, aucune maladie à l'horizon. Tu ôte une bougie à chaque anniversaire, tu gagne ta virginité, tu retrouve tes illusions.. Puis tu commences tes études, tu perds ta raison, tu désapprends tout et tu tombes dans l'insouciance, la pureté et la naïveté. Ensuite les 9 derniers mois de ta vie tu les passes dans une bulle d'eau comme un poisson avec le chauffage central et la nourriture à profusion…. Et au final tu crèves dans un orgasme."

Écrit par : Olivia

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines