Magazine Insolite

The Bottle Boys

Publié le 14 janvier 2017 par Tonton @netkulture

The Bottle Boys

Après les fêtes s'ils vous restent encore quelques bouteilles vides et que vous êtes musiciens prenez exemple sur les danois, basé à Copenhague, The Bottle Boys qui dans cette vidéo avec The Danish String Quartet  vont vous désaltérer de musique tout en quartet. :)
The Bottle Boys utilisent pour cela des bouteilles afin de jouer de la musique de films et de séries télévisées tel que Terminator 2: Judgement Day, Game of Thrones, les films d' Indiana Jones, et plus encore...

Pour Philipp, Johannes, Kaspar et Martin, tout a commencé une nuit, il y a presque dix ans, ils ont improvisés après une soirée d'étudiants, des airs sur des bouteilles de bière et vu que cela plaisait ils ont, au cours des années suivantes, participé à la télévision à des expositions de talents et commencé à partager des vidéos de leurs numéros sur YouTube...

Depuis lors, ils ont couvert des airs de pop populaires tels que Party Rock Anthem, Call Me Maybe et Gangnam Style,  aux classiques de Hip Hop et plus encore. Leur style musical inventif et créatif leur a valu une énorme base de fans internationale, incluant des superstars comme Ellen DeGeneres et LMFAO, et le Broadway-show STOMP. Leur morceau de Michael Jackson Billie Jean a eu un énorme succès en ligne. Maintenant, après des centaines de spectacles dans plus de 20 pays dans le monde entier et des dizaines d'apparences à la télévision plus tard, The Bottle Boys sont devenus un phénomène mondial.
Histoire de vous désaltérer de leur musique voici une autre vidéo... :)

>

Lors de vos prochaines soirées si vos bouteilles sont presque vides n'oubliez pas d'avoir une pensée pour les faire vibrer... tout en musique.  :)

Mes sources... via: instagram... via: twitter...
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton 464 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine