Magazine Humeur

Présentation wordpress

Publié le 15 janvier 2017 par Triton95

Je préférais l’ancienne présentation wordpress du lecteur, on avait un aperçu moins succinct des articles, et à tout cela, une présentation plus ancienne, où l’on pouvait cliquer directement sur l’article et le lire, sans perdre de temps.

J’ai aussi l’impression que les sites nous font passer par des pages dont nous n’avons pas le désir de les voir : ainsi wordpress nous présente avant tout choix une liste d’articles de type « développement personnel », un peu comme youtube nous présente ses videos les plus commerciales, et il faut passer par un chemin compliqué pour accéder à son gestionnaire de videos.

Un progrès bien compris par contre, le bouton en haut à droite, qu permet d’écrire un article sur l’un de ses blogs rapidement accessible,  car le site a aussi besoin que les gens ne cessent pas d’écrire. Contrairement à ce que l’on croit, le nombre de gens qui créent des contenus, c’est à dire qui écrivent eux-mêmes des textes, joignent des photos de leur cru, n’est pas si important que ce soit sur facebook, ou sur wordpress.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Triton95 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines