Magazine Médias

30 Day Challenge: Vikings: Days 11 to 15

Publié le 15 janvier 2017 par Bigreblog

Hello mes petits blogueurs !

De retour pour mes nouveaux choix concernant le Challenge du mois ! Et comme toujours, il y a risque de spoilers, donc tread carefully as some say.

🙂

Et n’oubliez pas non plus que les Bigreblog Awards 2016 vous attendent sur la page dédiée!

😀

Jour 11: Le personnage principal que vous aimez le moins

30 Day Challenge: Vikings: Days 11 to 15

Aslaug

Sans surprise, ce sera donc Aslaug. Depuis le tout début, je ne peux pas me la voir en peinture. Une pétasse sans aucun scrupule, uniquement intéressée par son propre profit et ses propres ambitions, mais qui a malgré tout été rattrapée par les saloperies qu’elle a pu faire à Kattegat et notamment à Lagertha. Il était temps !

Jour 12 : Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis

30 Day Challenge: Vikings: Days 11 to 15

Floki

Au départ, j’ai eu comme un coup de foudre pour Floki, son rire, son esprit complètement dérangé et cette espèce de ressemblance qu’il a avec le dieu du presque même nom. Et puis, au fur et à mesure des saisons, son personnage s’est éclipsé derrière une jalousie mal placée se transformant lentement en gangrène qui l’a fait commettre l’irréparable : tuer mon Athelstan. Je ne lui toujours pas pardonné, et ça ne risque pas d’arriver au vu de son « évolution » cette saison-ci…

Jour 13 : Le personnage le plus drôle

30 Day Challenge: Vikings: Days 11 to 15

Ragnar

Je pense que peu de personnages auraient pu avoir la palme, mais que Ragnar les bouffe tous. Parce que son humour est avant tout dans ses regards et ses grimaces. Et que quand cet humour est translaté à ses mots, on rit aux larmes. Tout. Simplement.

Jour 14 : Le personnage le plus touchant

30 Day Challenge: Vikings: Days 11 to 15

Helga

J’en ai parlé la dernière fois, mais Helga me touche profondément par les épreuves de la vie qu’elle a subies. D’abord, vivre avec Floki c’est une épreuve à elle toute seule, on est d’accord. Ensuite, après leur mariage, il y a eu les absences, la grossesse, et la perte de leur petite fille. Puis la trahison de Floki, sa torture par Ragnar interposé, et pourtant, elle a toujours été là, tel un roc presque inébranlable.

Et cette saison, elle nous prouve une fois encore que malgré la tristesse, elle reste un être bon, et c’est aussi simple que ça.

Jour 15 : Le personnage le plus prometteur

30 Day Challenge: Vikings: Days 11 to 15

Ivar

Ce mec me scotche la face à chaque épisode. Chaque épisode où il passe tour à tour de menace qui rampe à presque fratricide en passant par petit gamin à qui on présente un jouet. C’est un personnage extrêmement complexe mais que j’ai aimé dès son apparition en mode adulte (alors que je le détestais gamin). J’attends énormément de lui en fin de saison, et qui sait, la saison prochaine aussi ? 

😉

A bientôt pour mes prochains choix!

😉



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte