Magazine Beauté

#LaVraieVie: Mini Radieuse va à la garderie et j'ai retrouvé une maison propre!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
#LaVraieVie: Mini Radieuse va à la garderie et j'ai retrouvé une maison propre!
Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis le 5 décembre dernier Mini Radieuse va à la garderie! C'est moi qui a versé 2-3 larmes la première journée de la garderie de Mini Radieuse! Elle était toute contente de retrouver son éducatrice la première journée et elle s'est adapté hyper vite! Tellement vite, qu'elle est un peu bossy envers les éducatrices, en même temps le câlin à son éducatrice à chaque soir avant de partir et à ses amis aussi!
Après 3 ans et demi à avoir été maman à temps plein et la dernière année entre tout mettre sur nos entreprises et l'éducation de Mini Radieuse, nous avons beaucoup négligé le ménage de la maison! Depuis le début janvier, ma maison est propre, Simon et moi y mettons du sien et pour vrai ça fait réellement du bien! J'ai jeté, donner des trucs, le salon et la cuisine sont impeccables, il y a deux trois trucs que je dois changer en bas pour que ce soit parfait et à mon goût et l'étage où il y a nos chambres, nous devons monter la commode qui sert de meuble de télévision et acheter un meuble de télévision! Notre maison devient de plus en plus à notre goût et après un an et demi, où mon ex est parti avec tout les meubles, je commence à retrouver un chez moi, moins de boîte, plus d'objet significatif pour Simon et moi, un décor inspirant et Mini a  un coin jeu plus jeu qui délimite le salon! Je suis fière des efforts que j'ai fait avec Simon pour qu'enfin nous ayons un beau foyer.
#LaVraieVie: Mini Radieuse va à la garderie et j'ai retrouvé une maison propre!
#LaVraieVie: Mini Radieuse va à la garderie et j'ai retrouvé une maison propre!
La semaine dernière, après une fin de semaine chez son père, Mini Radieuse est revenue et en entrant dans la maison elle s'est mise à dire spontanément: "Wow maman! la maison est vraimen propre!" Ouais... comme on dit... La vérité sort de la bouche des enfants! Je pense que c'était le débordement, le fait que nous avions du temps pour nos entreprises et Mini Radieuse, le reste nous importait peu. Donc maintenant, avec beaucoup plus de temps, nous faisons le ménage le samedi et le mercredi! quelques heures, un petit coup d'aspirateur, laver les planchers avec un Swiffer Wet Jet, les salles de bain, ranger chaque chose à sa place et surtout se débarrasser de ce qui est inutile! Avec la nouvelle routine, nous avons du temps amplement pour être productif, en faire plus et nous permettre de nous concentrer d'avantage!
Donc voilà! Mini Radieuse va à la garderie, nous avons de nouveau une maison propre et du temps pour nous et nos entreprises!
Ah oui... et le début janvier nous a apporté une vraie grippe d'homme, j'ai pris un peu de retard, mais je suis confiante que d'ici mercredi, ce retard sera résolu!
En attendant, je vous invite à nous suivre sur les médias sociaux!
blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse
Snapchat: etreradieuse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog