Magazine Politique

Et Vincent Peillon qui parle de respect...

Publié le 15 janvier 2017 par Falconhill
Délirante interview du candidat Vincent Peillon dans Le Parisien. Avec la phrase choc : "la culture du respect ferait du bien à la France"
Il a raison.  Et Vincent Peillon qui parle de respect...
Sauf que ce donneur de leçon mène une campagne et une carrière politique basée sur l'outrance et l'insulte. Vis à vis des chrétiens et des catholiques, vis à vis des gens de droite (la droite, c'est des gens qui considèrent : 'Il est noir, il n'a pas le droit de vote'. C'est ça notre histoire depuis deux siècles). Et qui a eu ces paroles abjectes pour draguer l'électorat musulman. Malheureusement une vision partagée par une partie de la gauche, aussi sectaire que cet homme. 
Insultant et blessant Vincent Peillon. Vis à vis de la politique aussi : élu parachutée dans une circonscription européenne lui offrant un poste de député qu'il insulte avec son absentéisme récurrent et souvent condamné.  Et cet homme vient nous donner des leçons de respect ? Philosophiquement c'est abject.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines