Magazine France

Primaires Citoyennes en Seine-Maritime

Publié le 15 janvier 2017 par Ps76
Primaires-en-Seine-Maritime-conference-de-presse

Nicolas Rouly, Premier Secrétaire Fédéral et Alexandre Cherichi-Malaga, Secrétaire Fédéral coordination-sections ont tenu, Jeudi 12 janvier dernier, un point presse sur les Primaires citoyennes en Seine-Maritime.

Ce fut l’occasion de communiquer sur le dispositif mis en place, la mobilisation de l’équipe de la Fédération et des volontaires, militants et sympathisants, ainsi que sur le déroulement des deux tours du scrutin dans notre département.

Primaires-en-Seine-Maritime-conference-de-presse-nicolas-rouly-alexandre-cherichi-malaga
La neutralité des organisateurs des Primaires vis-à-vis des différentes candidatures a également été mise en avant.

Les médias régionaux, qu’il s’agisse de la presse écrite, de la radio ou de la télévision, ont relayé en détail les informations sur le déroulement qui leur ont été fournies.

La liste des 128 bureaux de vote prévus en Seine-Maritime a été remise aux journalistes avec un dossier de presse complet sur l’organisation des Primaires, les candidats et leurs mandataires, le cadre institutionnel et les modalités du vote. Tous les Seinomarins auront un bureau de vote près de chez eux.

La mobilisation pour la réussite de ce grand exercice militant et démocratique a été soulignée par l’ensemble des médias.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte