Magazine People

Robbie Williams refuse un concert à près de 2 millions d’euros

Publié le 23 juin 2008 par Benjamin Tolman
robbie williams 

Robbie Williams ne compte absolument pas revenir sur scène. Le chanteur britannique aurait refusé près de 2 millions d'euros pour un concert. Malgré cette somme exorbitante, Robbie ne souhaite pas faire de concert avant un bout de temps.

Robbie Williams deviendrait-il de plus en plus difficile ? Le chanteur britannique vient de refuser de se produire dans un festival en Norvège pour près de 2 millions d'euros. D'après un ami de la star : « Cela aurait été probablement l'argent qu'il aurait gagné le plus facilement dans sa vie », mais Robbie s'était juré de ne plus monter sur scène pendant un moment.
Sur son blog personnel, la star s'est confiée sur son envie de remonter sur scène, il n'a d'ailleurs pas remonté le moral des fans. « Plus je passe du temps loin de la scène et du public, mieux je me porte. C'est clair que je ne donnerai pas de concert avant un bon moment ». Cependant Robbie ne compte pas arrêter sa carrière puisqu'il va bientôt enregistrer un nouvel album.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine