Magazine High tech

High-tech Kids : présentation du jeu Miraculous LadyBug !

Publié le 16 janvier 2017 par Taytay92i @taytay92i

High-tech Kids : présentation du jeu Miraculous LadyBug !

Salut à toutes et à tous,

Oui, vous le savez maintenant, j’ai mis en place une nouvelle rubrique pour cette année 2017 et d’après les retours que j’ai eu sur les réseaux sociaux, ça vous plaît. Autant le dire tout de suite, j’ai fait sauter une bouteille de champagne sans alcool pour fêter ça, lol !

Bon, trêve de plaisanterie, mon ami Groover a ouvert le bal avec deux très bon articles et maintenant, c’est à mon tour de me lancer. Ou du moins, vous allez pouvoir découvrir l’avis de ma petite Geekette sur ce produit Miraculous LadyBug.

C’est nouveau sur Geekirc :

Cet article va être assez sympa, et ça va être magnifique puisque vous allez avoir un petit paragraphe avec le ressenti de la petite testeuse qui débute.

Toutes les petites filles de 4 à 10 connaissent la superbe héroïne de la série animée Miraculous.

Le packaging est soigné et l’installation ne prend à peine que quelques secondes. Pas grand-chose à dire mise à part que la figurine est capable de s’envoler au son de la musique du dessin-animé. Perso, ma fille s’est rapidement sentie immergée dans la série lol ! Pour la faire voler, c’est pas très compliqué, il suffit de poser Ladybug sur son petit boîtier en forme de Tour Eiffel, ensuite tirez sur la poignée et le tour est joué.

High-tech Kids : présentation du jeu Miraculous LadyBug !High-tech Kids : présentation du jeu Miraculous LadyBug !
High-tech Kids : présentation du jeu Miraculous LadyBug !

Maintenant, je laisse la parole à la petite Geekette :

Alors, qu’en as-tu pensé ?

 « J’étais contente d’avoir Ladybug en jeu et j’ai eu un peu de mal à ouvrir la boite, parce qu’elle était trop grande pour mes doigts. J’ai cherché un peu comment la faire marcher (mais mon papa m’a aidé un peu). Ensuite, je me suis amusée à tirer le fil pour écouter la musique de la série et c’était génial. Au début j’ai pas réussi à la faire voler, mais quand j’ai tiré fort sur le fil, Ladybug a volé super super haut. C’était drôle de voir Ladybug voler dans ma chambre. »

Voilà, vous avez pu lire sa petite conclusion et en attendant, si vous avez des questions, il ne faut pas vous en priver. Vous pouvez vous procurer Miraculous LadyBug au prix de 17,51€ en cliquant sur ce lien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte