Magazine Info Locale

Camille Pujol en signature pour son premier roman à la librairie Gibert Joseph le samedi 28 janvier

Publié le 16 janvier 2017 par Toulouseweb
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.
Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.
Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...
Un roman haletant, à haute teneur addictive, qui devrait séduire le public adolescent amateur de sentiments, de mystères et d’héroïnes au caractère bien trempé : à découvrir !

Horraire
15h00-19h00
Lieu
Librairie Gibert Joseph
Mail
stl.evts@gmail.com
Téléphone
05 61 111 777
Site Web
Plus d'infos sur https://fr-fr.facebook.com/giberttoulous...
gratuit

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine