Magazine Beauté

Haul Séphora US

Publié le 16 janvier 2017 par Lilyylush

Comme je vous le disais il y a quelques semaines, début décembre le barbu est parti quelques jours à New York. Inutile de vous dire que j’ai profité de son petit séjour pour lui demander de me ramener quelques petites bricoles des Etats-Unis, et notamment trois kits de rouges à lèvres de chez Séphora.

Avant de vous présenter ces kits, j’aimerais quand même revenir sur un petit truc : pourquoi, mais pourquoiiiiiiiii, ces kits, oh combien géniaux, sont-ils en vente chez Séphora US et introuvables en France ?! Pourquoi est-ce que nous, petites françaises à la crème, nous n’avons pas le droit de trouver ces petites merveilles dans nos Séphoras ? Ce n’est pas juste. Voilà c’est dit : ce n’est pas juste ! Bon si ces kits vous plaisent vraiment vous pouvez toujours les commander et vous les faire livrer par Shipito, mais bon, ce serait quand même plus pratique si nous avions ces petits kits dans nos magasins séphora… Madame de Séphora France, si vous passez par là….

Ceci étant dit, voici les kits en question :

Haul Séphora US

 * Bite Beauty :

Bon ce kit est sympatoche, mais el Barbu c’est un peu trompé… A la base je lui avais demandé celui-ci, mais bon. Ce kit est donc composé de quatre minis rouges à lèvres mat, dans les tons nude, et vraiment ils sont tous ravissants.

Haul Séphora US

La tenue est vraiment très bonne (plusieurs heures), et vraiment je ne suis qu’amour pour la marue Bite et plus particulièrement pour ses ràl qui sont toujours hyper pigmentés, avec une tenue de folaïe.

Haul Séphora US

* Smashbox kit « light it up Lipstick + mattifier set » :

Ce kit comprend six rouges à lèvres (fini crème) avec un tube insta-mate, qui permet de matifier les ràl.

Haul Séphora US

A la base je ne porte presque que des ràl matt, je trouve ça plus joli, mais j’ai quand même voulu tester ce kit en me disant que les couleurs étaient jolies, et qu’il m’était possible de « matifier » les ràl. Concrètement je ne suis absolument pas déçue par ce kit, les teintes sont toutes très jolies, il y en a pour tous les gouts (de violet à nude en passant par du rouge) par contre, la tenue de ces ràl n’est vraiment pas top. A peine une heure. Par contre ils s’estompent de façon uniforme et la tenue est quand même bien meilleure si l’on applique le insta-mate (qui a pour le coup un réel effet matifiant).

Haul Séphora US

 * Séphora : « give me some bold lips » :

Les kits Séphora sont toujours dingues ; je vous recommande vraiment d’y jeter un œil si vous faites un tour aux US (ou sur le site Séphora, il est possible de passer par Shipito pour commander). Là il s’agit d’un kit de rouges à lèvres, mais sachez qu’il en existe aussi composés de soins, de mascaras…. Et à chaque fois ils sont tellement rentables !

Ce kit est composé de 5 ràl, de marques vraiment top moumoutes, et dans des couleurs vraiment sympas.

Haul Séphora US

Mes chouchous , le ràl Bite, dont la pigmentation et la tenue sont din-gues, et le ràl Ciaté, d’une superbe teinte, avec une tenue de folaïe (plusieurs heures sans bouger). Surtout que complètement à coté de la plaque, je ne savais même pas que Ciaté avait une gamme maquillage ….

Haul Séphora US

Pour conclure

Je dirais simplement que je ne suis qu’amour pour ces trois kits, et que vraiment je regrette que Séphora France ne nous propose pas des kits de la sorte ! On peut certes toujours passer par Shipito pour se les procurer, mais bon si on pouvait être logés à la même enseigne que les américaines, et trouver ces kits dans nos magasins, ce serait quand même super…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte