Magazine Insolite

Le top 10 des raisons de détester son voisin

Publié le 16 janvier 2017 par Topntop

Les 10 raisons les plus stupides pour détester son voisin.

Je parie qu’avec votre voisin, ce n’est pas l’amour fou! Pire encore, c’est un gros connard!

Je m’en doutais un peu car les relations entre voisins sont souvent difficiles et il suffit de pas grand chose pour déclarer la guerre. Mais parfois, certains le font exprès…

Voici le top 10 des raisons pour ne pas supporter son voisin.

Le top 10 des raisons de détester son voisin

1. Il écoute la musique à fond jour et nuit: Pousser la chaîne hi-fi à fond du matin au soir avec du Claude François, ça va 5 minutes. Il est sourd ou quoi?

2. Il en a une plus grosse: Vous roulez avec une petite Twingo alors que votre voisin frime en BMW. Vous vous dites qu’il a fait un crédit sur 15 ans pour se payer cette voiture.

3. Sa femme est trop bonne: Oui la voisine est une grande blonde avec une forte poitrine.

4. Il se gare sur votre place: Je sais je n’ai pas de voiture mais il pourrait au moins se garer ailleurs. C’est à moi cette place!

5. Quand c’est pas la musique, c’est l’aspirateur: Bon d’accord, les murs de l’appartement ne sont pas épais mais aspirer à 2h du matin, je crois qu’il le fais exprés.

6. Il m’appelle « Biloute »: Quand on se croise, à chaque fois j’ai droit à un « Salut Biloute! » puisque je suis originaire de Lille.

7. C’est un voyeur: Son loisir n°1, c’est de m’espionner. Il est, dès qu’il le peut, derrière sa fenêtre. Il a rien à faire ou quoi?

8. Il a un chat: Moi qui jardine, je ne supporte pas de voir son chat chier sur mes carottes!

9. Il affectionne le vide-ordures: Quoi de mieux pour emmerder ses voisins que de jeter de verre dans le vide-ordure en pleine nuit.

10. Il confond le trottoir avec la déchetterie: Il croit que le canapé qu’il a mis sur le trottoir va aller seul à la déchetterie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topntop 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine