Magazine Conso

Infinity Cardigan

Publié le 16 janvier 2017 par Socheek

Il y a fort longtemps, j’avais commencé un gilet avec des torsades. Puis je l’ai abandonné. Puis repris! Et enfin terminé. Pas loin de 9 mois pour un gilet. On tient un nouveau record!

Pour la base j’ai pris un gilet tout simple de Garnstudio, puis j’ai rajouté des torsades au dos et sur chaque manches. Le principale problème que j’ai eu c’est que je ne savais pas comment répartir mes diminutions encolure à cause de mes torsades. Alors système bricole!

Je voulais une encolure un peu plus base que ce qu’on voit d’ordinaire. Pour le coup c’est ultra réussi!! D’ailleurs je suis obligée d’attacher au moins le premier bouton sinon ça glisse un peu. M’enfin! A cause de ça je suis obligé de faire un ourlet aux manches mais finalement ça va bien je trouve.

Bon par contre le plus gros problème c’est que à cause de mes bras de moineau, si je respecte les diminutions des patrons les manches sont toujours trop grandes pour moi. Genre chauve souris. Je suis à peut prêt certaine que seule moi le voit mais je le vois alors va falloir encore bidouiller sur les prochains!

Pas de photo porté car je suis chez ma mamoune et je ne trouve pas d’endroit sobre pour prendre les photos! Mais comme d’ici mi février je retourne dans ma maison hanté irlandaise, je pourrai en prendre là bas!

🙂

Infinity Cardigan

Infinity Cardigan

Infinity Cardigan

Infinity Cardigan

Infinity Cardigan

POUR INFO

Laine Drops, qualité Lima
Modèle gilet Garnstudio plus modifications perso
Boutons de la boite à boutons de mamoune


Classé dans:Tricot

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Socheek 439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines