Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour WIDE by Tuff Wheelz – Joy Orbison à l’Iboat

Publié le 16 janvier 2017 par Crocblanc

La résidence WIDE by Tuff Wheelz continue de nous régaler et invite pour cette nouvelle soirée le producteur et DJ Anglais: Joy Orbison.

Si l’on ne devait retenir qu’un précurseur au sein de la passionnante scène post-dubstep qui sévit depuis 5 ans à Londres et dans le reste du Royaume-Uni, ce serait probablement Joy Orbison. DJ virtuose depuis ses 13 ans, Peter O’Grady de son vrai nom avait passé les années 2000 à absorber toute la culture électronique britannique, du UK garage à la jungle en passant par le grime ou le dubstep, pour la digérer en un nouveau genre. Le résultat finira par être baptisé Post-Dubstep à la sortie en 2009 de Hyph Mngo, son maxi-culte publié sur le label Hotflush Recordings. Depuis Joy Orbison a été propulsé chef de file du genre et sorti maxi sur maxi avec toujours le même sens de la précision. Aujourd’hui chef du jeune label Hinge Finger, un temps chef d’orchestre d’une des soirées londoniennes les plus chaudes, Just For You, celui qui se fit un temps appeler Joy O est de retour et dans une forme olympique.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Joy O à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et les gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 20 janvier // 00h-06h00 // Infos et réservations –







Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine