Magazine Décoration

On craque pour le bordeaux !

Par Myhomedesign

Si la tendance est plutôt au rose poudré et toutes ses déclinaisons depuis plusieurs saisons, le bordeaux s’est aussi fortement imposé dans nos intérieurs. Et pour cause, cette nuance de rouge est parfaite pour rehausser la chaleur d’un espace et peut s’inviter dans n’importe quelle pièce de la maison.

Le bordeaux est une couleur chaude, riche et intense qui peut être utilisée par petites touches, grâce aux éléments et accessoires décoratifs, au mobilier ou bien comme revêtement mural. Mais on évite le total look ! Pas question d’étouffer la pièce… À la fois dynamique et rassurante, elle fait des merveilles en déco. Sa teinte d’un rouge profond apporte chaleur et modernité à votre intérieur tout en véhiculant un brin d’audace !

canape-tissu-bordeaux-mhd

bordeaux-mur-et-deco-mhd

mur-bordeaux-mhd

La couleur bordeaux est reconnue pour ses vertus stimulantes grâce à l’énergie du rouge, et apaisantes avec ses reflets de marron. Il séduit par son élégance et sa force visuelle. Combinée avec du bleu, du gris, du beige ou bien du rose poudré, il instaure un caractère sophistiqué et élégant à une pièce.

bordeaux-associe-au-bleu-vert-mhd

murs-bordeaux-salon-contemporain-mhd

bordeaux-et-jaune-mhd

riedaux-bordeaux-mhd

deco-bordeaux-mhd

Bref, vous l’avez compris, le bordeaux ne passe jamais inaperçu ! Alors voici notre sélection déco ;)

selection-deco-bordeaux-mhd


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine