Magazine Focus Emploi

Best of storytelling : bienvenue en 2017 !

Publié le 17 janvier 2017 par Dangelsteph

Bonne année de storytelling en 2017. Je ne peux pas vous souhaiter mieux que d'incarner l'histoire que vous portez en toute légitimité, soyez votre histoire, soyez vous-même.

Je souhaite aussi que vous démarriez bien votre parcours de storyteller en 2017, puisque de toute manière vous racontez des histoires sans arrêt, consciemment ou non. Même lorsque vous faites vos comptes, vous faites du storytelling. J'ai donc sélectionné pour vous une série d'articles. Ce ne sont pas des modes d'emploi, recettes ou autres déjà vus, mais des articles qui veulent vous faire réfléchir sur ce qu'est vraiment le storytelling et sur ce que vous pouvez en attendre pour peu que vous suiviez quelques règles.

Il y a d'abord un problème à gérer : celui de la mémoire. Et attention : on ne parle pas ici de la mémorisation des histoires.

Il y a aussi une réalité du storytelling, qui consiste à se la raconter. C'est le coeur du fonctionnement du storytelling et il peut vous faire basculer du côté obscur de la force.

Et aussi un cas d'école : les raisons de l' échec du storytelling d'Alep.

Sans oublier les nouveaux catalogues 2017 du storytelling

Published by Storytelling


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dangelsteph 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte