Magazine High tech

Prêtre : la solution aggro et contrôle?

Publié le 17 janvier 2017 par Khanapay @Khanapay

Yop tout le monde ! ça fait plutôt longtemps que je n’ai pas écrit d’article parlant d’hearthstone. Je m’en vais corriger de ce pas le problème avec l’article qui va suivre! On va parler prêtre dragon.

Ce petit prêtre dragon est très fort dans la méta actuellement, car si votre sortie « taunt » est bonne vous pourrez gérer les decks les plus agressifs du jeu (chaman et guerrier pour ne pas les citer) ; et si vous attendez le bon moment pour faire Brann + Agent Drakonide et/ou Brann + Biographe, vous récupérerez énormément de cartes pour faire un maximum de « value » et de « card advantage » sur votre adversaire.

Et puis avouons-le, tuer un mage Reno avec ses propres boules de feu c’est quand même trop bien! Si vous ne voulez pas jouer agressif ni Reno, c’est le deck que je vous conseillerai pour monter (après il reste aussi le voleur mais il est encore un peu plus difficile à maitriser).

Prêtre : la solution aggro et contrôle?

Contre les decks agressifs, mettez des limons, et contre les decks contrôle, des petites potions de folie feront très bien le taff sur les créatures adverses!

Prêtre : la solution aggro et contrôle?
Prêtre : la solution aggro et contrôle?

Pour vous montrer le potentiel du deck, j’ai fait appel à AlivZ ; capitaine de RELAPSE afin de vous montrer comment réfléchit un joueur légende qui joue le deck 🙂 ! J’espère que ça vous plaira, c’est par ici :

Ah oui, n’hésitez pas à lui poser des questions sur twitter il pourra peut-etre vous aider 😉 !

A+


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khanapay 834 partages Voir son profil
Voir son blog