Magazine High tech

Mon avis sur les écouteurs BackBeat Go 3

Publié le 17 janvier 2017 par Taytay92i @taytay92i

Mon avis sur les écouteurs BackBeat Go 3

Salut à toutes et à tous,

En ce début de semaine, je suis content de vous retrouver pour parler d’un produit qui m’accompagne déjà depuis pas mal de semaines dans mes séances de sport. 

Mon avis sur les écouteurs BackBeat Go 3

Bon, comme je le répète assez souvent, je ne suis pas trop fan des écouteurs intra auriculaires, tout simplement parce qu’ils ne tiennent pas dans mes oreilles (oui, j’ai des petites oreilles) même si généralement, dans la packaging, on retrouve quelques paires d’embouts. Néanmoins, quand on m’a proposé de tester ces écouteurs, j’étais un peu mitigé mais j’avais envie d’y croire. Je me suis décidé de tenter le coup et c’est les meilleurs que j’ai pu tester !

Mon avis sur les écouteurs BackBeat Go 3

Ce qui m’a le plus surpris une fois en main, c’est qu’ils sont extrêmement légers ! Je suis très agréablement surpris, et concernant le packaging, c’est pas mal aussi. On retrouve ici une boite plutôt bien finie, et une petite couverture sur la boite qui permet de déplier, et de découvrir son contenu. Encore une fois, j’ai été surpris par la qualité de l’emballage extérieur ! Côté design : Les écouteurs sont très bien finis et les embouts sont très facile à mettre en place et ils devrons s’adapter à toutes les morphologies. Concernant l’appairage, là aussi c’est un jeu d’enfant, les écouteurs ont besoin que de quelques secondes pour se connecter au smartphone. Une fois en place, les écouteurs sont très confortables et ils tiennent facilement dans mes oreilles (qui l’aurait cru )! Perso, j’ai néanmoins pu constater que les boutons sont un peu durs.

Mon avis sur les écouteurs BackBeat Go 3

Qu’en est-il du son ?


Pas grand chose à dire ! J’ai été également surpris par le son et la qualité est au rendez-vous. Les écouteurs peuvent être aussi utilisés comme un kit mains-libres via le microphone directement intégré à la télécommande. Côté autonomie, vous allez pouvoir tenir 6 à 8 heures. Pour terminer, les écouteurs m’ont vraiment convaincu et je ne peux que vous les conseiller si vous cherchez de bons écouteurs. Voilà, je ne fais pas plus long, et comme toujours, je vous invite à vous lâcher dans les commentaires. J’allais oublier ! Ils sont disponibles au prix de 94, 90 euros directement sur ce lien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte