Magazine High tech

Bande-annonce de Super Mario Odyssey dans l’univers de GTA

Publié le 17 janvier 2017 par _nicolas @BranchezVous
Bande-annonce de Super Mario Odyssey dans l’univers de GTA

Pour la première fois de son existence, la série Super Mario plongera son protagoniste dans un environnement urbain réaliste : New Donk City. Ce qui a donné une idée à ce YouTuber…

Oeuvre d’un dénommé CrowbCat, la vidéo ci-dessus présente quelques scènes loufoques mettant en vedette Mario dans Liberty City, le pastiche de la ville de New York où se déroule l’action du jeu Grand Theft Auto IV.

Manifestement, la mascotte de Nintendo n’est pas aussi bon acrobate que dans la bande-annonce officielle de Super Mario Odyssey. Son apparence est également difforme, une contrainte imposée par le mod appliqué au jeu avant la capture des séquences ayant servi au montage de cette vidéo.

Vidéo qui devrait d’ailleurs disparaître d’une minute à l’autre du célèbre portail vidéo de Google, à moins que le comportement des avocats de Nintendo à l’égard du traitement de ses propriétés intellectuelles ait drastiquement changé si par miracle l’entreprise s’est réveillée ce matin avec un sens de l’humour.

Rappelons que le lancement de Super Mario Odyssey, jeu dans lequel Roman ne vous téléphonera pas aux 5 minutes pour vous inviter à une partie de quilles, est prévu pour la période des fêtes sur Nintendo Switch.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine