Magazine Jeux vidéo

Bloodborne, tous les ingrédients sont réunis

Publié le 17 janvier 2017 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Il paraît qu'une cruelle dictature des hardcores gamers nous tiendrait sous son joug. Et pour les amateurs de ce type de régime, Bloodborne serait une nouvelle figure tutélaire. L'exigence en offrant une série tout à fait à part, mettant bien en évidence un scénario réaliste dans l'ensemble. Les joueurs seront bien rassasiés.

Prenez du plaisir en jouant !

Une ténébreuse ville où meurtre et folie règne. L'occasion pour vous de découvrir les ruelles macabres et des endroits très sinistres. Par ailleurs, les créateurs ont mis le paquet sur le graphisme car, cela donne envie de se plonger dans un univers certes morbide mais captivant. Une succession de quartiers communiquant entre eux permettant de renforcer la sensation de visiter un lieu construit depuis des siècles.

Le choix idéal pour ceux qui aiment les frissons

Rongée par la maladie et la folie, le joueur sera plongé dans un univers cauchemardesque dans les bas-fonds d'une ville. Un titre unique dans son genre, avec une exigence vraiment remarquable. De même que ses prédécesseurs, Bloodborne est une franchise qui demande autant qu'il donne. Battre en retraite ou mourir pour un retour plus triomphant en battant les redoutables monstres peuplant Yarham. C'est plutôt une lutte contre soi-même, ses faiblesses afin de se surpasser continuellement, au lieu d'être une source de frustration. Bloodborne, comme les Souls, est une franchise absolument respectueuses de son joueur puisqu'il ne le prend ni pour un être fragile, ni pour un idiot. L'objectif ici est de nous mettre au défini afin de déjouer ses pièges, terrasser son bestiaire et surmonter ses embûches avec pour ultime satisfaction, ressortir de ces pièges plus fort que jamais. Le titre toise en cela, de toute sa hauteur la médiocrité de tant de jeux actuels et la complaisance de leurs défenseurs. Alors, tous les passionnés de PlayStation 4, respectez-vous et jouissez d'une parte mémorable avec votre amis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine