Magazine Livres

Moi je vote…

Par Naunin

manu petit

Depuis quelques jours, Domenech subit une pression médiatique extrême. Il est vrai qu’il n’a rien fait pour éviter cela, tant par ses résultats que par “sa” communication. Ok Raymond a failli dans sa mission de nous mener vers la victoire dans cet Euro, mais pourquoi des ex-joueurs comme Petit ou Dugarry s’acharnent-ils sur lui au point de choisir son remplaçant?Emmanuel Petit vient de réapparaître il y a quelques semaines: je croyais qu’il était mort! Et étant donné qu’il est en manque (d’argent ou de notoriété), il décide d’écrire un livre dans lequel Zizou en prend plein la gueule -excusez-moi l’expression-. Recruté par l’EquipeTV pour l’Euro, il est plus un polémiqueur qu’un consultant. Bravo Mr Petit. Ma joie sur votre 3ème but, un certain soir de 1998, est bien loin…

Messieurs les champions du monde, ayez quand même un peu de respect pour un sélectionneur qui nous a menés à la finale de la coupe du Monde! Où étiez-vous en 2006? Je ne dis pas que Raymond Domenech doit rester à la tête de l’équipe de France, moi-même ayant un faible pour la Desch’, mais je pense qu’il y a des manières d’exprimer ses opinions…

En espérant que le livre de Manu Petit se vendra à des millions d’exemplaires (lol), moi je vote Deschamps tout en remerciant Domenech pour l’Allemagne 2006 (un peu moins l’Euro 2008!)…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines