Magazine Graphisme

Coca Cola s’offre un packaging pour le nouvel an Vietnamien

Publié le 19 janvier 2017 par Inspirationsgraphiques

Coca Cola s’offre un packaging pour le nouvel an Vietnamien

L’agence de création et de publicité Ki Saigon a été sollicitée par Coca-Cola pour créer un packaging en édition limitée pour célébrer le nouvel an vietnamien. Evénement très important pour toute la population du pays, il est symbolisé dans ces nouvelles bouteilles par une hirondelle stylisée, symbole du renouveau et de l’arrivée du printemps.

Les autres motifs que l’ont retrouvent sont aussi chargés en significations, la pêche et l’abricot en fleur signifient la prospérité, le feu d’artifice un avenir meilleur et le plateau de 5 fruits s’ancre dans la tradition puisqu’il est l’offrande aux ancêtres pour obtenir leur bénédiction. Sur le plan des couleurs utilisées, on reste dans le festif avec le traditionnel rouge Coca et des motifs dorés. A noter aussi que la marque est ici reléguée au second plan avec une seul mention de taille réduite sur le haut des canettes.

Coca Cola s’offre un packaging pour le nouvel an Vietnamien
Coca Cola s’offre un packaging pour le nouvel an Vietnamien
Coca Cola s’offre un packaging pour le nouvel an Vietnamien
Coca Cola s’offre un packaging pour le nouvel an Vietnamien

Des packagings très bien sentis qui traduisent à merveille le côté festif demandé par le client et s’appuient sur un graphisme très moderne tout en faisant référence aux traditions.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte