Magazine Conso

Carven nomme Serge Ruffieux comme directeur artistique

Publié le 19 janvier 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by Benoit Payet on 19 janvier 2017 173 Views |  Like

Carven nomme Serge Ruffieux comme directeur artistique

Après l’ultra talentueux Guillaume Henry parti chez Nina Ricci depuis un petit bout de temps maintenant, et le duo Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, succèdera Serge Ruffieux à la tête de la direction artistique de la maison Carven.

Carven nomme Serge Ruffieux comme directeur artistique

Serge Ruffieux a un background plus qu’honorable en ayant collaboré étroitement avec la regrettée Sonia Rykiel. Il a notamment fait ses armes chez Christian Dior au prêt-à-porter et à la couture comme head designer puis co-directeur artistique de la marque entre 2015 et 2016.

«Je suis très heureux d’assumer ce nouveau rôle de directeur artistique chez Carven. Je ressens une réelle affinité avec Mme Carven et sa vision de la mode. Je suis impatient et très honoré d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire de la maison » déclare Serge Ruffieux.

Il prendra ses fonctions à compter du 1er Février 2017 chez Carven à la tête de la direction artistique des collections féminines de prêt-à-porter et accessoires. Sa première collection sera présentée lors de la fashion week d’Octobre 2017.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines