Magazine High tech

CES 2017 : Thomson dévoile sa nouvelle télévision Ultra HD HDR sous Android

Publié le 11 janvier 2017 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le système d’exploitation Android continue de séduire de nombreux constructeurs et notamment ceux qui développent des télévisions afin de consolider un environnement connu de millions de consommateurs et permettant diverses interactions et évolutions. Aussi, Thomson propose sa nouvelle gamme de TV Ultra HD connectée sous Android, la série C7606 avec des fonctionnalités HDR pour un maximum de luminosité quelle que soit la scène jouée. 

CES 2017 : Thomson dévoile sa nouvelle télévision Ultra HD HDR sous Android


Le HDR ou High Dynamic Range permet aux télévisions qui l’exploitent de proposer une gamme de couleurs plus large qu’auparavant et d’offrir des détails plus visibles sur des scènes sombres. Aussi, de nombreux fabricants proposent une compatibilité avec cette technologie à l’image de Thomson qui présente sa nouvelle série de TV au CES de Las Vegas, la gamme C7606.

Composée de plusieurs modèles de 49, 55 ou 65 pouces, la série Thomson C7606 se distingue donc par sa compatibilité avec le standard HDR. Elle va même plus loin puisqu’elle répond à la norme HDR10 définie par la Consumer Technology Association régissant les paramètres du rendu HDR pour la télévision elle-même mais également pour la source afin de proposer un maximum de cohérence.

Grâce à Android, la série C7606 offre un environnement connu ainsi qu’un accès à plusieurs centaines de milliers d’applications. Elle est aussi capable de faire profiter le téléspectateur de programmes diffusés en qualité Ultra Haute Définition.

Les télévisions Thomson 65UC7606, 55UC7606 et 49 UC7606 seront très prochainement disponibles. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine