Magazine Graphisme

MethylBrium

Publié le 23 juin 2008 par Thierry

Certains d’entre vous l’ont sans doutes remarqué, TitaX est absent depuis quelques jours.

Cette absence peut s’expliquer. TitaX à décider de quitter la tête de TitaXium. Il laisse la main à « la jeune génération » (ce sont ses mots).

Notre TitaX national à en effet décidé de s’effacer afin d’offrir plus de temps à sa fiancé, à son travail ; bref, à sa vie. Néanmoins il restera présent à nos côtés en tant que conseillé et en tant qu’amis.

Par ce message, nous souhaitons bien entendu une chaleureuse lune de miel à TitaX et Loveamine. Tous nos vœux de bonheur etc etc.

Bien entendu cela ne signifie en rien la fin de TitaXium. Après de longues heures de discussions ikya, Exta, bashi et moi-même avons décidé de continuer à faire vivre cette communauté.

Nous vous présentons donc TitaXium 5.1 nom de code MethylBrium. Comme vous pouvez l’imaginez, je prendrais en charge la direction de l’équipe avec Exta à mes côtés. Quand à ikya et Mr Bonheur, ils deviendront respectivement directeurs des staffs Développement et Design.

La politique de la communauté va aussi évoluer. Nous allons désormais vendre nos services afin de s’ouvrir à de nouveaux projets. Comme par exemple des sites à caractère pornographique, ou encore la mise en place d’un tracker bittorrent. Nous ouvrirons aussi un nouveau forum dédié au warez et au cracking de divers programmes et logiciels.

Bien entendu le staff réalisera toujours des commandes gratuites mais sur ce genre de projet, nous allons plus proposer de la merde. Ben oui. Il faudra sortir le portefeuille les enfants !

ééé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines