Magazine Entreprendre

Qui sera l’entrepreneur le plus audacieux ? C’est aux internautes de choisir

Publié le 20 janvier 2017 par Martinez

Pour la 5ème année consécutive, Gan Assurances organise le concours de l’entrepreneur le plus audacieux du 4 au 30 janvier, avec le soutien de Réseau Entreprendre, à l’occasion du Salon des Entrepreneurs Paris 2017.

Le concours, entièrement en ligne sur le site [www.assuredentreprendre.fr|Qui sera l’entrepreneur le plus audacieux de 2017 ?

C’est aux internautes de voter pour l’entrepreneur dont l’activité est jugée la plus audacieuse.

Le concours en bref : mettre à l’honneur des chefs d’entreprise ayant lancé un concept innovant ou s’attaquant à des nouveaux marchés … 5 candidats sélectionnés ont participé à un tournage pour présenter leur concept et font appel au soutien de leur communauté pour obtenir un maximum de votes.

Le gagnant se verra remettre un trophée et une dotation à l’occasion du Salon des Entrepreneurs Paris le 1er février à 18h. Il bénéficiera également d’une campagne d’affichage dans les 1 000 agences de Gan Assurances durant le mois de mars.

Les candidats en lice cette année (tous lauréats Réseau Entreprendre) sont :

− Jean Moreau, société Phenix, « Le distributeur des invendus » – Il aide les professionnels à réduire leur production de déchets en donnant une seconde vie à leurs produits invendus. http://www.wearephenix.com

− Eric Gilli, société Secuderm, « L’innovateur étanche » – Il a créé un pansement 100% étanche, élaboré avec une technologie spécifique qui a pour but de révolutionner l’avenir du pansement. https://secuderm.com



− Vincent Thibaudat et Benoit Laval, société Raidlight-Vertical, « Les trailers du textile » – Ils souhaitent partager leur passion pour le sport Outdoor et ainsi concevoir du textile et des accessoires 100% made in France dédiés à la pratique de ce sport. . http://www.raidlight.com/fr



− Anna Balez, société Tale Me, « Le prêt à porter à la carte » – Il s’agit de réinventer le mode de consommation du prêt-à-porter : louer du textile pour les nouveaux nés et les jeunes mamans tout en respectant l’environnement, la qualité, le design et la main d’œuvre.http://www.taleme.be



− Arthur Arlet, société Duck Me, « Du canard à toutes les sauces » – Il fait le pari de réinterpréter la consommation du canard en provenance des producteurs locaux autour de la culture du street food. http://www.duckme.fr

Pour voter: http://www.assuredentreprendre.fr/concours-edition/entrepreneur-audacieux-2017/

Article sponsorisé par moi même....

Qui sera l’entrepreneur le plus audacieux ? C’est aux internautes de choisir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinez 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte