Magazine High tech

Berserk and the Band of Hawk dévoile ses capacités d’éveil

Publié le 21 janvier 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Berserk and the Band of the Hawk dévoile les capacités d’éveil de ses personnages !

KOEI TECMO dévoile les puissantes capacités d’éveil du jeu le plus violent jamais développé par Omega Force: Berserk and the Band of Hawk. Le lancement du jeu est prévu pour le 24 février 2017 sur PlayStation 4.

Dans ce jeu, les personnages jouables disposent de capacités dévastatrices qui doivent être éveillées pour libérer leur total potentiel. Éveiller ces capacités confère d’extraordinaires bonus temporaires aux joueurs et les aide à éradiquer les hordes d’ennemis qu’ils affrontent. Les joueurs auront donc la possibilité d’utiliser l’Armure de Berseker de Guts pour déchainer des coups mortels, ou encore Femto la forme démoniaque de Griffith pour infliger de rapides enchainements d’attaques, et même la forme géante d’Apotre de Zodd pour renverser aisément leurs ennemis. Serpico, CSerpico, Schierke et Wyald possèdent également leurs propres capacités spéciales, débloquées grâce à l’Éveil.

apostle-form human-form2 1 2 4
Esprits maléfiques, Ogres, Kelpies, Golems, Trolls, chevaliers démoniaques et bien d’autres créatures seront de la partie pour vous barrer la route et qu’il faudra anéantir afin de mener à bien votre quête. Grâce à la collecte de matériel et à l’amélioration de leurs armes, nos héros gagneront de nouvelles compétences et de nouveaux enchainements encore plus destructeurs.

eviltree evilcrocodile evildog evilhorse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte