Magazine High tech

Annonce d’Utawarerumono: Mask Of Deception et Mask Of Truth sur PS4

Publié le 21 janvier 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Vivez l’aventure et le danger dans Utawarerumono: Mask Of Deception et Utawarerumono: Mask Of Truth !

ATLUS et Deep Silver éditeront 2 nouveaux jeux en Europe et en Amérique en 2017. Je tiens tout de même à vous signaler que ces jeux seront en japonais sous-titré Anglais afin de respecter au mieux l’oeuvre original, il n’y aura donc pas de traduction française.

Vous aimez parcourir et explorer des mondes remplis de créatures fantastiques, de magie, d’intrigue politique et de héros ? Vous pourrez satisfaire votre soif en mettant vos talents de stratège dans ces deux nouveaux jeux développés par AQUAPLUS et édités par ATLUS et Deep Silver.
Utawarerumono: Mask of Deception et Utawarerumono: Mask of Truth seront disponibles sur PlayStation 4 en version physique et digitale en Europe au prix généralement constaté de 49.99€.

Utawarerumono: Mask of Deception, dont le titre original est Utawarerumono: Itsuwari no Kamen est un chef d’oeuvre de narration qui enchantera les joueurs à la recherche d’un voyage extraordinaire. Le jeu débute au sommet d’une montagne enneigée, où le protagoniste principal se réveille encerclé par des créatures menaçantes, alors qu’il ne porte qu’une blouse d’hôpital et qu’il souffre d’une migraine assommante. Il est sauvé par une superbe jeune femme nommée Kuon, portant des oreilles d’animal et une queue. Quand elle découvre que le rescapé est complètement amnésique, Kuon décide de s’en occuper et le nomme Haku. Au fil de leur périple, Haku fera la connaissance de nombreux personnages pittoresques (oui, nous parlons bien d’hybrides « homme-animaux »), développera de profonds liens d’amitié, combattra d’impitoyables ennemis et se retrouvera pris dans les machinations politiques de la puissante nation de Yamato.

Utawarerumono: Mask of Deception_20161222125159


Utawarerumono: Mask of Deception
est le premier volet de l’aventure, il sera disponible dans nos contrées dès le printemps, tandis que sa suite Utawarerumono: Mask of Truth sera disponible un peu plus tard dans l’année. Je vous rappelle que les jeux seront en Japonais sous-titrés anglais, il n’y a donc pas de traduction française.

Utawarerumono: Mask of Deception_20161221174057

Utawarerumono: Mask of Deception est un visual novel de 40 à 50 heures qui donneront aux joueurs la possibilité de décider de l’avenir d’un monde fantastique particulièrement détaillé. Mask of Deception pose les bases de l’histoire, qui se conclue de manière spectaculaire dans Mask of Truth. Les joueurs auront pour mission de défendre Haku et ses amis en participant à de nombreux combats intenses contre de nombreux ennemis grâce au système de combat tactical RPG. Ce système mêle tactique en tour par tour et mécaniques d’attaques combinées. Les personnages restent actifs tout au long du combat en réalisant de façon opportune des attaques critiques, des blocages et des esquives. Vous aurez accès à quelques mécaniques assez utiles comme revenir en arrière, créer des affinités et faiblesses élémentaires, acquérir des compétences uniques qui sont spécifiques à chaque personnage. Son style graphique mêlant le dessin et le monde des animés japonais ravira vos yeux de joueur et sa bande-son enregistrée et masterisée dans les légendaires Abbey Road Studios et EastWest Studios accompagne parfaitement votre aventure.

Utawarerumono: Mask of Deception_20161221175145


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte