Magazine High tech

Battleborn: Détails de la mise à jour d’hiver

Publié le 22 janvier 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Un nouveau héros et une nouvelle mission pour Battleborn.

2K Games et Gearbox Software annoncent le contenu de la mise à jour d’hiver. Le DLC mission histoire 3 de Battleborn, « Oscar Mike contre l’Ecole de combat » est disponible dès aujourd’hui ainsi que l’accès anticipé à Beatrix, le 30ème héros de Battleborn.

170120_battleborn_6

Dans Oscar Mike contre l’école de combat, Oscar Mike vous fait découvrir ses sosies. Il faudra éviter des pièges, traverser des obstacles et prendre part à des combats intenses.

170120_battleborn_2

Parle biais de cette mise à jour d’hiver, vous aurez la possibilité d’essayer Beatrix, un nouveau héros. Cette dernière est méticuleuse, mortelle et obsédée par l’hygiène. Étant un ancien scientifique, elle répand des malus débilitants et autres maladies avec l’énorme seringue qui lui fait office de bras. L’esprit scientifique de cet implacable génie de la génétique jennerit cache un médecin très qualifié, mais très dangereux. Tous les joueurs pourront déverrouiller Beatrix en échange de 47 500 crédits en jeu, ou la déverrouiller instantanément en utilisant une clé de héros intégré au Season Pass.

Les caractéristiques additionnelles de cette mise à jour d’hiver comprennent le soutien à la PS4 Pro, l’introduction de nouveaux défis via des Quêtes principales et des Quêtes quotidiennes, un mode Détachement et une refonte de l’interface utilisateur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte