Magazine Conso

Capsules Nespresso Bis

Par Aude

Bon je l'avoue, trop fatiguée par un gros, gros rhume. Mais voilà, il fallait quand même faire honneur à mes invités. Au secours, j'ai le cerveau trop embué et la fièvre m'empêche de réfléchir à une nouvelle déco de table !

Solution : on reprend la dernière réalisée, on change les assiettes, les couverts et l'ambiance pour un résultat très différent :

Capsules Nespresso Bis

Alors voilà : lumière tamisée, assiettes transparentes, pas de nappe, pour laisser s'infiltrer les centaines de loupiotes rouges.... Et oui, j'ai craqué pour un projecteur intérieur/extérieur qui diffuse au choix un ciel étoilé rouge, vert ou les deux en même temps.

Je l'ai placé en hauteur sur le buffet afin qu'il projette les lumières sur la table. Très sympa pour une occasion spéciale (c'était l’anniversaire de mon chéri) et je sens que cette ambiance va plaire à notre romantique Danièle.

Capsules Nespresso Bis

Voici ce que cela donnait en plein jour. 

Les petits changements :

J'ai plié deux serviettes ensemble et je les ai glissées dans l'anse d'une tasse à café transparente. 

J'ai utilisé des couverts en argent pour le côté "chic" (merci maman de ce magnifique cadeau !).

J'ai aussi détourné les bougeoirs : ils accueillent des chocolats Ferrero (choisis pour leur emballage doré) que les invités pourront déguster au moment du café.

Capsules Nespresso Bis
 

Pour personnaliser les verres, j'ai découpé le tour des capsules Nespresso que j'ai entouré autour des pieds.

Capsules Nespresso Bis

Le broc à eau s'est vu transformé juste en enlevant son couvercle et en attachant à son anse un bijoux (deux capsules Nespresso écrasées ensemble et parées d'étoiles scintillantes).

Capsules Nespresso Bis

Pas de fleurs dans ce vase mais le tour de plusieurs capsules découpées pour un effet "table moderne"ça plaira à Christiane.

Capsules Nespresso Bis

Sur la table basse j'ai remis le même bougeoir mais j'ai opté pour une grosse bougie ronde et brillante.

Capsules Nespresso Bis

Une fois les lumières éteintes, place à la fête.

Capsules Nespresso Bis




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aude 270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines