Magazine People

Guy Ritchie veut développer sa marque de whisky

Publié le 24 juin 2008 par Benjamin Tolman

guy ritchie

Le réalisateur Guy Ritchie voudrait créer une marque de whisky très luxueuse. Le mari de Madonna serait même très ambitieux puisqu'il souhaiterait que ses bouteilles soient les meilleures du monde. Il voudrait donc les vendre à plus de 20 000 livres l'unité.

Guy Ritchie souhaiterait diversifier un peu sa carrière. Le mari de Madonna aurait ainsi pour projet de développer sa marque de whisky, boisson dont le réalisateur britannique est fan.
Guy serait déjà en train de développer un malte de près de 33 ans d'âge dans le bar qu'il possède, situé dans le quartier Mayfair de Londres. D'après une source du journal The Sun : « il veut en faire une marque exclusive de whisky ». Guy aurait pour but de fabriquer le meilleur whisky du monde. Rappelons que les bouteilles de whisky les plus chers coûtent aux alentours de 20 000 livres.
Le réalisateur de « Snatch » et « Arnaques, crimes et botaniques » aurait d'ailleurs beaucoup de relations dans le cinéma qui accepteraient d'acheter ses bouteilles.

Le prochain film de Guy, « Rock'n'Rolla », sortira en septembre prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine