Magazine Côté Femmes

Mon pantalon velours

Publié le 22 janvier 2017 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-velours
Holà les copines ! Avec le titre de cet article, vous allez directement savoir de quoi je vais vous parler :  du velours. En effet, comment ne pas s'arrêter sur cette matière phare de la saison ! Elle était vue comme ringarde, mais ça c'était avant, le velours fait aujourd'hui son big come-back dans nos dressing ! 
Je vous avais déjà parlé de la matière velours ici et plus particulièrement de ma super veste de chez Mango, eh bien aujourd'hui je reviens vous en parler pour vous présenter mon super pantalon de chez… Mango ! Alors oui oui j'ai craqué  après avoir lorgne dessus depuis dessus depuis un bon moment enfait, mais (assez) maligne la Chloe, j'ai attendu les soldes pour me l'acheter… yes ! Et, voici 3 raisons pourquoi j'ai craqué :

1- Il tient chaud 

Une raison assez valable pour l'adopter non ? Le velours est bel et bien une matière qui tient chaud l'hiver quoi qu'il arrive et sera donc, si ce n'est déjà le cas,  votre allié contre le froid ! 

2- Il habille

On est d'accord, le velours est une matière qui apporte tout de suite un petit extra à chaque tenue. Même avec des basket et un t-shirt, ce pantalon va tout de suite twisté votre look en quelques minutes. En plus de cela il permet de jouer sur les textures, bref j'adore… 

3- Il traverse les saisons 

Un point assez important, le velours est en fait un bon investissement cet hiver car il sera encore là ce printemps et est devenu encore plus hype que jamais ! Vous le retrouverez en jupe, en haut, en short, en chaussures et j'en passe…. 
Si doux, si chic, si loose et si cool voici mon gros coup de coeur pour ce pantalon ! 
Et vous, oui ou non au velours ?
chloeschlothes-velours
chloeschlothes-velours
chloeschlothes-velours
chloeschlothes-velours
chloeschlothes-velours
chloeschlothes-velours
chloeschlothes-velours
Mon pantalon velours

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chloe 163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte