Magazine High tech

Lancement du Samsung Galaxy S8 retardé à cause du Galaxy Note 7

Publié le 23 janvier 2017 par Next51 @next51blog
Lancement du Samsung Galaxy S8 retardé à cause du Galaxy Note 7 Lancement du Samsung Galaxy S8 retardé à cause du Galaxy Note 7 Suite aux problème explosif du Galaxy Note 7, Samsung annonce que le modèle Galaxy S8 dont la présentation devoir avoir lieu au au Congrès mobile mondial (Mobile World Congress) de Barcelone aurait du retard.

Questionner sur le sujet, Koh Dong-jin, directeur général de la division mobile de Samsung, n'a pas voulu faire d'autres commentaires sur une éventuelle date de présentation de son dernier smartphone. La cause de ce retard est expliquée par les déconvenues du Galaxy Note 7, qui a dû être retiré du marché, en raison d'un problème très grave de batterie.

Les batteries était à l'origine des incendies du Samsung Galaxy Note 7, mettant hors de cause aussi bien le logiciel que les matériaux de fabrication de ce téléphone haut de gamme.

Il y a une semaine, une source avait annoncé que Samsung allait incriminer la batterie du Galaxy Note 7, qui devait être le grand concurrent de l'iPhone 7 d'Apple.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine