Magazine Côté Femmes

La fête de la musique...

Publié le 23 juin 2008 par Maroual

23 juin 2008

La fête de la musique...

fetedemusique

... j'aime ça, en règle générale... En général parce que c'est tout de même un chouillat l'enfer en ville. Pourquoi?

Parce que trop de monde dans le métro donc serrée comme une saucisse, éjectée rapide des trottoirs par la foule donc obligée de braver tous les dangers sur le bitume pour pouvoir me faufiler d'un point a à un point b, trop sobre pour zapper les gros types bourrés lourds qui t'accostent comme des chèvres, sans causer des taxis con*ards qui te rouleraient facilement dessus si justement tu n'étais pas assez sobre pour les esquiver. Marrez-vous mais j'ai failli perdre mon amoureux comme ça et le fautif était le plus colère... Pauvre toquard! Donc les taxis, les scooters et les mecs bourrés très peu pour moi, sans oublier les musicos qui sentent méchamment le cantal (beh oui il est connu qu'il n'est pas forcément nécessaire d'être douer pour se produire... :connassequisouritdetoutessesdents:). Heureusement qu'il y a certaines anims pour sauver les meubles. Comment ça je suis dure? Je chante divinement bien, donc je peux me le permettre! :crânegrave:

Je n'ai pu prendre de photos parce que trop de mouvements et impossible de me stabiliser un brin, enfin quand je pouvais accéder au premier rang. So, dégoutée parce que j'avais vraiment envie de vous ramener de jolies tofos, mais là vraiment ce n'est même pas la peine. :erk:

Puis pour finir je voulais une glace de chez Berthillon et beh non, une queue de 100 bras de long. Je suis donc rentrée tendue comme un slip, sans ma glace. Heureusement que Chiwi en avait mis de côté, des à l'eau dégoutantes pleines de colorants mais que même j'aime ça.

Je suis pas qu'une ronchonne rabougrie de la vie, j'a quand même eu quelques coups de coeur dont un groupe de jeunes gens qui excellent dans le jazz, un groupe de chtarbés pour qui fête de la musique rime avec fête du bruit et les désormais inmanquables indiens que j'étais tellement à fond que j'en aurai presque vu le dieu de la pluie pointer hors de leur ramage (ouais je sais, jolie image :héhé:).

Alors l'an prochain je me mettrai bin en m'entamant la goule au préalable à coup de picon-bière... :youhoouuu:

Posté par Maroual à 23:58 - # Grinchonnâge - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine