Magazine Humour

Concours : transformez Karl Lagerfeld.

Publié le 23 juin 2008 par Theau87

Bonjour à tous. Je suis heureux de vous annoncer la création d’un concours.

Vous avez tous vu la campagne de pub par Karl Lagerfeld et l’Etat pour informer de la loi sur le gilet jaune. Et bien je vous propose de détourner cette image ( déjà comique ) pour la transformer en quelque chose de plus fun.

Les règles : partez de l’image originale ( celle du haut ) et transformez Karl Lagerfeld à votre guise en gardant le slogan. L’image devra rester en adéquation avec ce slogan, qui est, je le rappelle : c’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie.

Le critère premier n’est pas la qualité artistique mais la créativité. La preuve en est ma création (hors concours) qui n’est pas d’un grand niveau graphique.

Pour m’envoyer vos oeuvres, c’est à : ravier.t [arobase] gmail [point] com ou par tout autre moyen (prévenez moi ).

Ce concours est ouvert jusqu’au mercredi 2 juillet minuit et les détails du règlement est disponible par simple demande écrite chez Maitre Didier Vergès, Paris XVIème

;-)

Les oeuvres seront exposées dans ce billet, régulièrement mis à jour, dont vous retrouvez le lien en haut à droite du site, dans la sidebarre.

Pour ce qui est du jury, c’est vous ! Dans les commentaires de ce billet toujours. Vous pourrez tous donner votre avis sur les images.

Le but de ce concours est de passer un bon moment ( et pourquoi pas, repérer le designer de demain ^^ ) et le gagnant remportera … toute ma reconnaissance. J’aurais pu offrir un eeePC mais … en papier.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires et vous abonner au flux RSS du site pour ne rien manquer de ce concours !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine