Magazine Conso

"C’est le bouquet, la bataille des fleuristes" arrive sur les écrans de TF1

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Tourné en novembre 2015 au parc Terra Botanica, à Angers, prévue pour le mois de mars 2016 l’émission "C’est le bouquet, la bataille des fleuristes" arrive enfin sur les écrans de TF1….. le samedi après midi à partir du 28 janvier .
Ce concours, présenté par Elsa Fayer, s’adresse aux amateurs comme aux professionnels. Onze fleuristes seront sélectionnés dans toute la France.

C'est le bouquet-00

Pendant plusieurs semaines, "C'est le bouquet, La bataille des fleuristes" va offrir la chance au meilleur d’entre eux de réaliser son rêve. Devenir son propre patron. Ces compétiteurs vont devoir se livrer une bataille sans merci, s’affronter et relever des défis créatifs, plus fous les uns que les autres.
Différents thèmes seront abordés. Mariage, naissance, déclaration d’amour ou événement prestigieux, ils vont nous plonger dans des univers très différents mais qui nous concernent tous.
Les candidats seront jugés par deux pointures de la profession : Gilles Pavan, artisan-fleuriste à Montauban et juge des concours de Meilleur Ouvrier de France, et Djordje Varda, créateur floral emblématique du palace parisien le Ritz, aujourd’hui installé à Saint-Barthélémy.
Au terme de cette aventure, l’un des onze fleuristes décrochera le bouquet final et la somme de 25 000 euros.

Gilles Pavan est un excellent fleuriste et je lui fait confiance pour être impartial, mais c'est de la télé, il faut du spectacle .... Diffusée l'après midi, j'ai l'impression que TF1 n'attend pas une très grande audience pour cette émission, j'espère qu'elle ira jusqu'à la finale.... Quand à Djordje Varda, je ne le connais pas .

C-est-le-Bouquet-logo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog