Magazine

Karl Lagarfeld et la sécurité routière

Publié le 24 juin 2008 par Fanny Tizon
Au mois d'octobre dernier j'avais fais un article sur la sécurité routière, ici pour présenter la campagne de pub de l'époque.
Et hier, en nous allant inscrire le Capuchou au foot pour la rentrée prochaine, j'ai vu les affiches de la nouvelle campagne de pub pour le gilet de sécurité et le triangle de signalisation.
Cette fois ci, pas de sang, pas d'impact, juste Karl Lagarfeld qui arbore un gilet jaune de sécurité avec l'accroche qui fait mouche: "C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien mais ça peut vous sauver la vie".

J'aime bien cette affiche, Karl Lagarfeld plutôt égocentrique habituellement, qui se moque de lui pour cette pub, c'est plutôt surprenant.
Même s'il se moque de lui, ici Karl est quand même utilisé comme une référence en matière de mode, donc au final, le message passe et le pari est gagné!
Je vous rappelle au passage que le gilet de sécurité et le triangle de signalisation sont obligatoires à bord des véhicules et que vous avez jusqu'au 1 Octobre pour vous équiper, après ça, vous paierez une amende...
Pour plus d'infos, c'est ici.
Mais si vous pouviez y penser avant de partir en vacances, ça ne serait pas plus mal...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte