Magazine High tech

Netflix autorise le téléchargements sur carte micro SD

Publié le 29 janvier 2017 par Next51 @next51blog
Netflix autorise le téléchargements sur carte micro SD Netflix autorise le téléchargements sur carte micro SD Voici une mise à jour sur l'application Netflix dont vous n'aurez pas droit si vous avez un iPhone ou un iPad : Le téléchargement du contenu Netflix sur une carte micro SD

La nouvelle version de l'application sur Google Play est disponible et permet aux utilisateurs sur Androïd permet la prise en charge des cartes SD, si votre appareil est compatible.

Nouveau paramètre Emplacement de téléchargement dans l'application vous permettant de choisir où enregistrer le contenu téléchargé : Stockage interne ou Carte SD (nouvelle autorisation requise) N'oublions pas que nous ne sommes pas en reste, nous les utilisateurs sur iOS, puisque depuis la version 9.0, nous pouvons tout de même téléchargez des films et épisodes pour les regarder où et quand vous voulez, même sans connexion .

Cette nouvelle fonctionnalité est comprise dans tous nos forfaits et disponible sur smartphones et tablettes, sous Android et iOS.

L'application Netflix permet désormais l'abonnement depuis votre iPhone ou iPad. L'abonnement est à partir de 7.99 €/mois, avec un mois d'essai gratuit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine