Magazine Société

Nouveau site de vente de vin : le livreur

Publié le 24 juin 2008 par Findawine

On a tous le numéro d’un livreur de pizzas/sushis/chinois/autre noté quelque part chez soi, que ce soit sur un prospectus qu’on a gardé ou carrément dans le répertoire de notre téléphone. Mais a-t-on le numéro d’un livreur de boissons, en cas de besoin ?

Pourquoi un livreur de boissons ? Parce que, souvent, les sodas proposés par le livreur de pizzas ne suffisent pas à satisfaire notre soif. Et surtout parce qu’une pénurie est vite arrivée, surtout sur Paris, où on n’a pas toujours les moyens d’avoir plusieurs bouteilles et autres apéritifs de côté “au cas où”.

alloapero.jpg

C’est là qu’Allo Apéro entre en jeu. En moins de 45 minutes, sur Paris et quelques villes de la très proche banlieue, on vous livre à domicile, moyennant quelques euros, des bouteilles d’à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin, là, tout de suite.

Pour le vin exact que vous recherchez et les alcools un peu originaux, il fallait s’y prendre à l’avance mais le choix devrait permettre de pallier à tout manque. Et ils livrent toute la nuit, ce qui est une bonne nouvelle, étant donné que la vente d’alcool sur Paris, en magasin, est interdite après 21h. (more…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Findawine 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine