Magazine Conso

Les 2 premiers épisodes de « c’est le bouquet »

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

J’ai regardé les 2 premières diffusions de ‘c’est le bouquet » et j’avoue que j’ai été agréablement surpris.

C-est-le-bouquet

Je n’aime pas trop voir ces fleuristes se précipiter dans la boutique pour se charger d’une énorme quantité de fleurs… Un peu plus de respect peut être
Je ne suis pas certain que les 2 premières éliminées ce soient fait une bonne publicité comme elles l’espéraient, mais elles n’avaient pas le niveau technique, comme « maman Claudine » qui aurait pu ou aurait du partir dès la 1ère épreuve…..
La majorité des candidats a bien été choisi, ce n’est pas un concours de la FFAF, mais une émission de télé réalité
Les fleurs sont très belles, de superbes variétés et un choix impressionnant
Le Jury, Gilles Pavan et Djordje Varda fait très bien son travail sans en faire trop ainsi que la présentatrice Elsa Fayer.
Il ne reste plus qu’à espérer que l’audience soit au rendez-vous et que l’émission soit diffusée jusqu’à la finale

Audience de ces 2 premières émissions, sources télé7jours:

    "Présentée par Elsa Fayer, l'émission C'est le bouquet a fait un démarrage en douceur hier. Le premier épisode a ainsi été suivi par un peu plus d'1 million de curieux soit 9,8% du public. A titre de comparaison, France 3 qui diffusait à la même heure Les Carnets de Julie a séduit 1 050 000 téléspectateurs soit 9,6% de part d'audience. Le deuxième épisode de C'est le bouquet a fait un peu mieux avec, au compteur, 1,2 million de téléspectateurs soit 10,5% de part d'audience. Un score légèrement supérieur à celui affiché les semaines précédentes par cette case horaire. Mais pas de quoi non plus casser la baraque"

Voir C'est le bouquet en replay.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog