Magazine Insolite

Publié le 01 février 2017 par Pasdesquiches @pasdesquiches

Belle femme, intelligente, sexuelle, sensuelle recherche HOMME... blablabla

Bon mon problème comme tout un chacun(e), c'est que je bosse 15 heures par jour et que les seuls mâles que je rencontre en dehors de mon boulanger et de mon voisin qui rentre bourré quand je pars bosser, ce sont... mes collègues! Alors forcément, tout se corse.

A mon bureau nous sommes tous des mammifères, jusqu'ici tout va bien, mais avec une moyenne d'âge d'environ 30 ans, forcément à un moment... nos sens parlent. Majoritairement célibataires (no zob avec alliance, j'ai des principes môaaaa), rien ne nous empêche de nous faire plaisir !

Alors qu'est ce qui pourrait empêcher une personne qui me chauffe de passer à l'acte??

Pendant un pot after-work, il me surchauffe, il me fait des yeux doux, il devient tactile, et à coup de grand sourire et d'yeux qui me crient des choses indécentes, il va même jusqu'à me tripoter... mais au moment de rentrer chez soi et de tenter quelque chose, il me raccompagne sagement sans rien oser.

STOP je suis une femme et je n'ai pas qu'un cerveau (pour une fois !), j'ai un cul certes, un sexe également, mais aussi une sensibilité, une sensualité, un coeur BREF JE SUIS COMPLETE !!! (un truc de fou... je sais, je sais).

Bon moi, des couilles, je n'en ai pas, mais onestpasdesquiches me connait et quand on me chauffe, on me trouve ! Donc je me suis dit " pas grave, tu peux faire peur (ben oui autant de qualité en 1 seule personne c'est pas commun, lol), je vais donc l'aider et... l'appeler ". Et là... bâchage en direct ! Je lui pose la question : " tu peux gérer un petit sex in job ? " sa réponse : " ben non, je peux pas... blablabla " !!

Mais c'est quoi ce binz ?? Monsieur m'allume et n'a pas de lance à incendie ????

Alors les copines me disent :

  • " bah tu lui fais peur, il croit que tu as les menottes, la tenue latex et le fouet chez toi " (pour celles qui ne comprennent pas Marie est en train de rédiger un article là-dessus) - euh on se fait les fantasmes qu'on veut mais il faut les assumer après !
  • " mais avec 4 grs il peut pas bander donc il s'est dit que tu le pourrirais au taff " - comme si c'était mon genre... pff on est entre adulte ou bien ?

C'est bien gentil tout ça, mais je fais quoi moi lundi au bureau ??


Retour à La Une de Logo Paperblog