Magazine Accessoires

Commande kawaï chez Janet Store

Publié le 24 juin 2008 par Lamodeusedanslespres

Suis trop contente, j'ai reçu ma commande passée chez Janet Store. Il n'y a pas tout sur la photo car je n'ai pas pris en photo les cadeaux pour Coralie et Chris (c'est bientôt leur anniv) ;-)

J'ai reçu le letter set Die-Cut, 2 letter set Strawberry, un adhésif "nuages", des sachets zip Hello Kitty et un porte monnaie trop kawaï!!!

Commande Janet.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (4)

Par Olidia
posté le 08 décembre à 18:45
Signaler un abus

Bonjour, j'ai exactement les mêmes questions que Anne-Lise, ce site a vraiment l'air super et ce serait dommage de ne pas commander... Mais les frais de port me paraissent bien élevés et en plus j'ai entendu parler des taxes de douane... Réponds-moi sur ma boîte mail :-) Merci d'avance! A bientot !

Par ceciloune
posté le 26 novembre à 11:10
Signaler un abus

tes letter set sont magnifique

Par sachiko23
posté le 19 novembre à 23:04
Signaler un abus

dis eu je suis allé sur janet store.com, et je comprends rien puisque c'est en anglais, et quand j'essaye de traduire la page ça beugue, comment faire? tu connaitrais pas un autre site pour acheter des choses dans ce genre?? merciiii

Par Anne-Lise
posté le 28 septembre à 16:58
Signaler un abus

Bonjour,

Je serais interressée pour commander sur le site Janet Store! Cependant je voudrais savoir comment ta commande s'est passée?? Sutout en ce qui concerne les taxes d'importations et les taxes pour changer les euros en dollars... En as-tu eu?? Si oui pour combien approximativement??

J'espère que tu me répondra sur ma boîte mail car ma commande dépend en parti beaucoup de toi!! (et oui mon père n'est toujours pas convaincu... ^__^ )

Merci d'avance

Bonne continuation Anne-Lise

A propos de l’auteur


Lamodeusedanslespres 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte