Magazine

Du nouveau dans la façon de voir les montres

Publié le 24 juin 2008 par Toutnouvo


A partir du 15 mai sur le site de Lip il sera possible a partir de 4 coloris de métaux, et 10 coloris de cuirs de faire plus de 100 combinaisons de montres. Alors une fois que vous aurez fait La montre de vos rêve, il ne faudra qu'attendre 48 heures pour la recevoir chez vous.

Boite seule, prix public conseillé : 149 euros
Attache amovible, prix public conseillé : 42 euros
Bracelet seul, prix public conseillé : 23 euros

Et du 23 juin au 23 juillet Lip organise aussi un jeu-concours qui permetra aux internautes de gagner des montres Lip à l'occasion du lancement "en ligne" de sa nouvelle collection "Prince François de Baschmakoff". Connectez vous sur le site de Lip et répondez à 3 questions portant sur la marque Lip. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Jeu sans obligation d'achat.

Petite leçon d'histoire on ne sait jamais :
Cette montre est créée en 1971 par Prince François de Baschmakoff, illustrateur. Son originalité réside dans ses trois disques indiquant successivement les heures, minutes et secondes. Revisitée en 2006, cette pièce est pourvue d'un systeme breveté qui permet de changer le bracelet en un "clic", pour s'adapter aux envies.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog