Magazine Décoration

Le premier café à fleurs de Paris

Par Myhomedesign

Aujourd’hui, visite déco d’un nouveau concept imaginé par Clémentine Lévy, Peonies, le premier café à fleurs de Paris ! On adore l’idée !

cafe-peonie-paris-mhd

Situé au coeur de la rue du Faubourg Saint-Denis, le café Peonies, un espace bucolique qui nous invite à partager un bon café, de la nourriture végétarienne et de belles fleurs sauvages. Et pas n’importe quelles fleurs puisqu’il s’agit de fleurs de petits producteurs d’Île de France. Vous pouvez donc vous assoir, prendre un café, un petit déjeuner/déjeuner/goûter et repartir avec un bouquet. Top, non?

Bouquets champêtres confectionnés sur place, à l’atelier. Soucieux de l’environnement, nous respectons les saisons et tenons à valoriser les producteurs français.

cafe-peonie-paris6

cafe-peonie-paris2

Une recette étonnante dans un lieu convivial, habillé d’un carrelage vert émeraude et de tables en terrazzo rose pastel auxquelles vient s’ajouter de jolies chaises blanches du célèbre éditeur Hay. Oncraque aussi pour la suspension au comptoir de Julie Lansom au niveau du comptoir. Tout a été choisi avec goût, et l’ensemble vert/rose pastel est ultra harmonieux. La grande baie vitrée laisse rentrer la lumière ce qui est très très agréable.

cafe-peonie-paris3

cafe-peonie-paris76

cafe-peonie-paris8

Au menu : de délicieux pancakes japonais, fourrés d’une crème au thé matcha, d’irrésistibles sandwichs au fromage grillé et pousses d’épinards et, surtout, de jolis bouquets de fleurs fraîchement composés… Un vrai bonheur !

cafe-peonie-paris6

Alors nous on prendra la formule Peonies s’il vous plait : un Espresso + un bouquet !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4670 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine