Magazine Culture

Casting en séries : Virtuality, Privileged, Easy Money, Samantha Who?

Publié le 24 juin 2008 par Nick

Nikolaj Coster-WaldauVirtuality (FOX) : Virtuality tient son acteur principal ! La FOX n’a pas été cherché très loin puisqu’il s’agit de Nikolaj Coster-Waldau qui figurait déjà sur la chaîne cette saison dans New Amsterdam. Coster-Waldau interprétera le leader né Frank Pike, le commandant du vaisseau spatial qui entreprend un voyage de 10 ans pour explorer un lointain système solaire et se divertit grâce à un programme de réalité virtuelle.

Privileged (The CW) : Non, Privileged n’est pas le nom d’un nouveau projet bidon de la CW, c’est tout simplement le nouveau titre de Surviving The Filthy Rich, le drama diffusé à la rentrée le mardi soir à la suite de 90210 (connu au départ sous le titre How To Teach Filthy Rich Girls). Après avoir joué la mère de Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer, Anne Archer (”Short Cuts”, “Jeux de guerre”) interprétera Laurel Limoges, une riche veuve qui élève ses deux petites filles adolescentes après la mort de leurs parents dans un crash d’avion et dont s’occupe Megan (Joanne Garcia), une jeune diplômée de Yale. Archer remplace en fait Marsha Mason qui campait le rôle dans le pilote.

Easy Money (The CW) : Laurie Metcalf (Roseanne, Desperate Housewives) signe son arrivée dans l’un de ces projets développés par MRC pour remplir la grille de la CW le dimanche soir. Elle jouera l’un des deux personnage central du drama, une matriarche d’une famille d’usuriers qui gère le business avec son fils.

Samantha Who? (ABC) : Mary-Kate Olsen (Weeds) jouera dans un épisode de la saison 2 de la sitcom. Elle interprétera un personnage que Samantha (Christina Applegate) essaye de “sauver”.

(sources : Hollywood Reporter, E!)

é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte