Magazine Humeur

Jeux olympiques à Paris : Hidalgo nie les dangers !

Publié le 04 février 2017 par Delanopolis
Au moment où Hidalgo lance la grande campagne de promotion de la gabegie olympique, patatras : un assassin coranisé se jette sur des militaires au Louvre pour les tuer ! Jeux olympiques à Paris : Hidalgo nie les dangers ! Rappliquant illico Hidalgo tente de noyer le poisson : "Dans un contexte de menace terroriste qui pèse sur toutes les métropoles dans le monde, nous avons pu constater ici l'efficacité et la pertinence des dispositifs de sécurité mis en place à Paris".

Comme d'habitude pas un mot sur la personnalité ni les mobiles du "terroriste". Et surtout, une volonté grotesque de faire croire que toutes les grandes villes du monde sont la proie de ce type d'actions ! Hélas non. Mis à part New York si l'on tient compte de 2001, Paris est de très loin la grande ville occidentale la plus menacée.

Le CIO serait décidément bien inspiré de refiler sa patate chaude à Los Angeles, qui n'a jamais connu de tels crimes.

Et d'éviter aux contribuables français et parisiens et particulier de devoir payer pendant des décennies pour cette fiesta des politiciens et des margoulins du sport business.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines