Magazine Conso

[MP3] Du retard pour Androïd ?

Publié le 24 juin 2008 par Greg

Initialement prévue pour le second semestre 2008, la commercialisation des premiers mobiles dotés d’Androïd pourrait être repoussée de quelques mois en raison du retard accumulé par le développement de l’OS. C’est tout du moins ce qu’affirme le Wall Street Journal, qui n’hésite d’ailleurs pas à avancer que seul l’opérateur T-Mobile (aux USA) sera en mesure de proposer un mobile disposant de l’OS pour les fêtes de fin d’année. Les autres opérateurs ne devraient pas entrer dans la course avant le premier ou second trimestre 2009. Et du coté des fabricants de téléphones portables qui travaillent en partenariat avec Google, c’est le silence radio.

Selon le WSJ, ce retard serait causé par les nombreux changements qui affectent Androïd à chaque nouvelle mise à jour, obligeant donc les développeurs à revoir régulièrement en profondeur le développement des applications tierces… Et tout particulièrement les services personnalisés mis à disposition par les opérateurs et les fabricants, expliquant de fait le retard accumulé par tous.


Via Engadget

push


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte