Magazine

Comment j'utilise mon temps ...

Publié le 05 février 2017 par Go11
Plus nous vieillissons, moins nous avons de temps et donc le peu qui nous reste devient de plus en plus précieux.
Je ne sais pas où vous en êtes dans votre vie, mais si vous êtes vieux, il vous sera très facile de saisir la cruauté de cette situation. C'est pourquoi, en règle générale, j'essaie de ne perdre aucun temps et d'accomplir tout ce que je dois faire de manière extrêmement efficace.
Comment j'utilise mon temps ...En fait, je m'efforce d’améliorer cette performance au fil du temps. M'arrive-t-il parfois de gaspiller une partie de ce précieux temps restant ? Absolument ; Facebook étant la principale de mes activités triviales, qui à elle seule représente une grosse perte de temps.
Éliminer cette habitude désastreuse devrait être facile, mais bien que j'ai essayé plusieurs fois, je n'ai pas été capable d’éradiquer cette dépendance improductive. Il me reste donc du pain sur la planche.
Skier seul (comme je le fais souvent) pourrait également être vu comme une activité superflue, mais je pense que cela m'offre une évasion au quotidien, un moyen de me détendre mentalement et d'exercer la passion qui définit ma vie, donc je ne vais surtout pas y toucher tant que je pourrai le pratiquer en me faisant plaisir.
Tout le reste de mon temps est très bien géré, est c'est là une habitude de vie dont je suis extrêmement fier ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte