Magazine Mode femme

3 chic styles de célébrités sur tapis rouge de SAG 2017

Publié le 05 février 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Style de maman

Natalie Portman robe blanche SAG 2017

Natalie Portman nous a ébloui dans une robe crème avec une longue traînée, trois-quarts manches ballon et des sandales crème sur le tapis rouge. Notre fille adorée de Miss Dior regardait sans faille dans sa robe enceinte qui parfaitement en forme de la bosse de son bébé. Ses cheveux ondulés foncé ont été épinglés retour dans un do ébouriffé vers le haut et elle portait maquillage pour les yeux smoky brun sombre, accentuant ses cheveux et les yeux. Le débordement de ce look attachant et chic, elle portait une longue paire de boucles d’oreilles argent diamant qui sont déployées dans à la fin.

Perfection de paon

Nicole Kidman robe verte col V

Nicole Kidman avait tourner vers elle toute la nuit comme elle flottait sur le tapis rouge les têtes. Elle portait une émeraude vif métallisé, robe soirée verte avec plumes de paon style manches courtes qui ont été façonnés dans les perroquets de broder, portant sur ses épaules. L’encolure était un « V » profond à son tour de taille, où la robe puis tombait élégamment au sol, hérissé comme algues à ses côtés de ses hanches vers le bas. Ce regard ensorcelé n’avait pas besoin de maquillage lourd ; la robe de soirée longue avait beaucoup de paillettes pour le regard entier. Elle portait des sandales noires lisses et portait ses cheveux blonds lumineux en douceur en un chignon bas avec une frange de côté courbée vers le bas de sa joue.

Dame élégante

Meryl Streep robe longue SAG 2017

Meryl Streep est l’une nos plus chérie et talentueuse actrice avait l’air adorable dans une robe mystique dénudée avec petits oiseaux éparpillé de haut en bas et le matériau couvrant sa poitrine et les bras ont une maille plus fine que le reste de la robe sur tapis rouge. Elle portait nu rouge à lèvres et a souligné ses yeux avec un peu d’Eye-Liner subtile mais aussi vers la constitution d’une paire de verres teintés. Elle portait ses cheveux blonds simple séché et vers le bas, usure grand ballants feuille boucles d’oreilles diamant qui a vraiment sa nature regarder ensemble.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines